L’APE Prokofiev noue un partenariat avec Apprends et Rêve

Chers parents,

Ainsi que nous vous l’avions annoncé, l’APE Prokofiev a décidé de nouer un partenariat avec Apprends et Rêve. Cette collaboration a pour objectif d’offrir aux élèves de l’école maternelle Prokofiev des activités variées, ouvertes dès la petite section, à des prix préférentiels.

Sachez que les professeurs d’anglais, de karaté et de danse de cette année assureront les cours proposés par Apprends et Rêve.

Les activités  sont ouverte en priorité aux élèves de l’école maternelle Prokofiev, mais pourront accueillir également des élèves d’autres écoles. Cela permettra de maintenir tous les cours proposés afin de compléter les effectifs si besoin.

Les activités se dérouleront soit dans les locaux de l’école soit dans les locaux d’Apprends et Rêve,  situés 69 rue de l’Assomption. Donc dans ce cas, un pédibus sera organisé par Apprends et Rêve pour venir chercher les élèves concernés et les amener à leurs activités.

Apprends et Rêve gère la prise des goûters,  les inscriptions et le règlement des activités.

Une fois les élèves dans une des activités, ils ne sont plus sur le temps de l’école. En conséquence, nous vous demandons de venir chercher vos enfant la fin de son activité.

 

www.app.apprends-et-reve.fr

code Promo Prokofiev : demander directement à l’APE par email

Très belle fin d’année scolaire à tous !

L’APE Prokofiev 

 

Les commentaires sont fermés.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑